F.A.Q

1.
Question :  Est-ce la même chose que Kiki ? / Pourquoi est-ce qu’on l’appelle Monchhichi ?

Réponse : Monchhichi est le nom original, tel qu’inventé par le créateur du personnage. La société qui a proposé les poupées pour la première fois en France les a rebaptisés pour des raisons de prononciation et de publicité.

2.
Q/ Puis-je laver ma poupée Monchhichi ?

R/ Chaque modèle de poupée a une étiquette avec les instructions de lavage. Sekiguchi recommande un lavage à la main, à froid avant de laisser sécher (Les sèche-cheveux et sèche-linges sont déconseillés).

3.
Q/ Dans quelle matière sont-elles fabriquées ?

R/ Les poupées Monchhichi sont composées de peluche synthétique de haute-qualité (et sans phthaline).

4.
Q/ A partir de quel âge peut-on jouer avec une poupée Monchhichi ?

R/ Les poupées Monchhichi sont produites conformément aux normes Européennes en vigueur et passent chaque année les tests de contrôle qualité obligatoires pour les jouets destinés aux enfants de 2 ans et plus.

5.
Q/ Que faire en cas de problème qualité sur les poupées Monchhichi ?

R/ Sekiguchi produit et livre Monchhichi partout dans le monde depuis plus de 40ans et n’a jamais dû faire face à des problèmes majeurs de qualité. Si toutefois cela devait arriver – la perfection n’existant pas – nous vous prions de voir directement avec votre revendeur qui nous transmettra l’information et traitera votre demande.
Pour toute autre question, n’hésitez pas remplir le formulaire de contact du site et nous adresser vos remarques ou commentaires

6.
Q/ J’ai commandé sur internet une figurine de l’assortiment Pastou/Kouët mais je souhaitais recevoir Pastou. Comment faire pour choisir mon personnage ?

R/ Nos figurines sont vendues en assortiment et en modèle aléatoire. Il n’est donc pas certain que vous recevrez le personnage de votre choix sur les sites internet. Afin de ne pas être déçus, nous vous conseillons de vous rendre directement en magasin pour choisir votre personnage préféré.

Pour toute autre question, n’hésitez pas remplir le formulaire de contact du site et nous adresser vos remarques ou commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois l'actualité et les nouveautés Monchhichi.